top of page

Le Drone sous-marin

Dernière mise à jour : 7 mars 2023


formation drone sous marin dji droneprocess télépilote

Les drones sous-marins sont dotés d’une caméra haute résolution, et sont pilotés directement via une télécommande ou une application smartphone. On trouve certain modèles filaires et d’autres sans fil. Les meilleurs modèles peuvent descendre jusqu’à 100 mètres de profondeur.


Certains appareils de ce type peuvent aller sous l’eau, permettant à l’utilisateur d’explorer les beautés et décors sous-marins, des épaves, faire des prélèvements, tandis que d’autres ne vont qu’à la surface de l’eau, on les appelle des drones aquatiques.

Les fabricants de ces drones mettent tout en place pour que les animaux marins ne prennent pas peur à l’arrivée de l’appareil, et proposent ainsi des formes amusantes. Ils sont aussi très silencieux et ne provoque que très peu de mouvements dans l’eau. En optant pour un drone aquatique, vous pourrez prendre des photos et filmer les fonds marins en toute simplicité et en toute discrétion.


Retrouvez toute les infos drone sur le site officiel du centre de formation Drone Process rubrique LE Blog des télépilotes: https://www.droneprocess.com/blog

0 commentaire

Commenti


bottom of page