top of page

Le nouveau drone de livraison par Amazon

Dernière mise à jour : 6 mars 2023



formation drone livraison amazon


? Le saviez vous ?


Amazon vient de dévoiler son nouveau drone de livraison, le MK30, qui vient succéder au MK27-2. Le nouveau système devrait entrer en service en 2024 et il a été conçu pour être plus silencieux, aller plus loin et mieux gérer les éléments, comme les températures élevées ou une pluie légère.


Le nouveau drone est plus petit et plus léger que la version précédente. D’après Amazon, MK30 dispose d’une autonomie plus importante que son prédécesseur, d’une plus forte tolérance aux températures et il est capable de voler en cas de faible pluie. L’équipe Flight Science de Prime Air a mis au point de nouvelles hélices qui permettraient de réduire le bruit d’environ 25 %.

Le géant de l’e-commerce a assuré concevoir de nouveaux systèmes de sécurité pour éviter un large éventail d’obstacles : les arbres, les personnes ou encore les animaux domestiques. La société a déclaré que « bien qu’il soit impossible d’éliminer tous les risques liés au vol, nous adoptons une approche aérospatiale éprouvée pour concevoir la sécurité dans notre système ».

0 commentaire

Comments


bottom of page