top of page

Félicitations en vue, chez Drone Process !


alexandre tritta chambéry savoie mont blanc handball drone process


Nous sommes fiers d'annoncer que 8 de nos stagiaires ont brillamment réussi leur formation pratique en télépilotage de drone.


Nos 5 stagiaires en formation drone pratique ont fait preuve d'un incroyable savoir-faire et d'un sens aigu du contrôle. Leurs compétences en vol et leur habileté technique nous ont épatés !


Quant à nos 3 stagiaires en qualification drone Agronomie Option Viticulture, ils ont démontré une compréhension solide de la façon d'intégrer les drones dans le domaine viticole, une compétence essentielle dans notre monde en constante évolution.


Nous tenons à féliciter chaque stagiaire pour leurs efforts et leur détermination, qui leur ont permis d'atteindre cette étape cruciale de leur cursus. Nous avons hâte de les voir progresser encore plus dans leur parcours avec Drone Process.


Par ailleurs, nous voulons exprimer nos meilleurs vœux à Alexandre Tritta, formé chez Drone Process cette semaine, qui reprend du service avec le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball pour une nouvelle saison. Bon courage Alexandre, et que cette saison soit riche en succès !


Vous voulez prendre votre envol comme Alexandre et ses compagnons de formation et devenir télépilote professionnel ?


Avec Drone Process, cela est possible ! Rejoignez-nous et faites partie de la prochaine vague de télépilotes qui transforment les métiers d’aujourd’hui et de demain !


0 commentaire

Comments


bottom of page