top of page

2 nouveaux stagiaires diplômés chez Drone Process

Dernière mise à jour : 6 mars 2023



Nous voici arrivés à la fin de cette semaine intensive de formation au pilotage de drone. Nous tenons tout d'abord à féliciter nos 2 stagiaires en formation pratique drone niveau 1 (Fred et Anthony) pour votre engagement et votre sérieux tout au long de cette semaine.


Vous avez su faire preuve de rigueur et d'application dans l'apprentissage des différentes techniques de pilotage de drone, ainsi que dans l'assimilation des connaissances théoriques nécessaires à la maîtrise de cet outil.


Au cours de ces derniers jours, vous avez acquis les compétences essentielles pour piloter un drone en toute sécurité et dans le respect de la réglementation en vigueur.

Une fois le l'examen drone CATT en poche vous serez désormais en mesure de réaliser des missions de prises de vues aériennes, de surveillance, de cartographie et bien d'autres encore.


Nous tenons à vous rappeler l'importance de poursuivre votre formation drone en vous entraînant régulièrement et en suivant les évolutions de la réglementation en matière de pilotage de drone. En effet, la sécurité et la responsabilité sont des éléments clés dans l'utilisation de cet outil, et c'est en étant conscient de cela que vous pourrez en faire un usage responsable et efficace.


Nous vous souhaitons une excellente continuation dans vos parcours de pilote de drone, et nous sommes convaincus que vous saurez mettre à profit les compétences acquises au cours de cette formation pour réaliser des projets passionnés et innovants.


Encore une fois, bravo à tous pour votre travail acharné, et nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos futures missions de pilotage de drone.


L'équipe Drone Process

0 commentaire

Commentaires


bottom of page